top of page

Les inscriptions sont closes !
Rendez-vous l'année prochaine pour la session suivante, pense à
t'inscrire à ma newsletter pour en être informée au bon moment 

Super, je viens de t'envoyer un e-mail !

Semaine-féconde-emma-nugraha.png

Tu es une femme créative, une femme artiste.

Tu as en toi un talent, à moitié assumé, dans l’écriture, la photographie, l’illustration, le spectacle, la musique ; une graine à l’intérieur de toi qui n’a qu’une envie : naître au monde. Elle est toute, toute petite pour l’instant, mais elle vient souvent allumer un grand feu bouillonnant de créativité, quand tu es affairée sur tes milles préoccupations. Comme si elle était prête finalement : prête à germer, à s’incarner.

Elle attend peut-être uniquement que tu la regardes en face pour se dévoiler…

 

 

J’ai la grande grande joie de t'inviter à un événement dans lequel je me lance pour la toute première fois :

La semaine féconde “Du corps à la graine”.

 

Durant ces 5 jours, je  partagerai dans un groupe whatsapp dédié un épisode de podcast, inédit évidemment, pour t’accompagner à créer l’espace pour faire éclore ton projet artistique de coeur. Pense à inscrire ton numéro de téléphone pour y être ajoutée ;)

Honore ce talent unique qui t'incite à créer !

Si ce projet est dans ton coeur, c'est que tu es faite pour le réaliser. 

Et plus encore, c'est qu'il n'y à que toi qui puisse le réaliser.

Cette semaine est pour toi si :

-Tu es créative, une part de ton être est une artiste, et le feu de la création s'allume régulièrement en toi ! Mais cette énergie retombe ensuite, et tes merveilles restent au repos dans tes cahiers.

-Tu sens bien que tu as un talent à offrir au monde, une zone de créativité immense, mais tu ne sais pas par où commencer pour faire de cette passion un projet artistique abouti

-Tu te sens comme coincée dans un quotidien plein d'urgences et de contraintes, qui ne te permet pas d'offrir une vraie place à ton art
 

-Tu te demandes si requestionner l'équilibre de toutes les parts de toi est bien raisonnable, avec toutes ces contraintes qui te pèsent. As-tu vraiment le droit d'adonner une partie de ton temps à cet art brûlant?

-Quelque chose n'est pas à sa place dans ton identité. Tu sens que tu n'es pas alignée avec les différentes facettes qui te divisent : mère - femme de - entrepreneure - salariée... Tu en as assez de te définir par ta formation 

​​​​​

Dans la Semaine Féconde "Du corps à la graine... et de l'envie à l'action"

 je te partage les clés qui m'ont permis de faire éclore mon projet artistique de coeur, sans renier ni mon vivant, ni mes valeurs.

Je suis Emma Nugraha, j'aime me définir comme enchanteuse​

Chanteuse et musicienne, médiatrice culturelle de formation, mère de 3 enfants, amoureuse des belles choses et des relations humaines.

En 2021, suite à la naissance de ma fille (à la maison!), je me suis lancée dans l'auto-production de mon album "Ronde, comme la Lune!", un voyage musical à la rencontre de son bébé, support d'une maternité en construction.

Je me suis donnée à corps perdu à ce projet, dans un quotidien qui, pourtant, n'était pas si spacieux, au milieu des rires d'enfants et des jouets de bébé !

Ce chemin de création m'a passionné, j'ai aimé créer un quotidien sur mesure pour me permettre de laisser venir cette création au monde, tout en honorant les autres facettes de ma vie, qui me prenaient beaucoup de temps et d'énergie.

 

J'ai traversé les frustrations, les doutes, les colères, en écoutant toujours la leçon qui s'en dégageait.

 

En un an, mon album était écrit, composé, enregistré, arrangé et produit, et je me lançais dans les premiers concerts !

 

Quand je regarde en arrière, que je me revois avec mon tout petit bébé au sein, et les couplets qui sortent plus vite que je ne les pense sur mon cahier… Je vois que m’autoriser cette zone de créativité m’a amené à réaliser, plus qu’un simple album, mes rêves de petite fille. Et plus encore !

 

Cette décision a été profondément utile à des centaines de femmes qui, depuis, ont écouté mes chansons pour se conforter dans leurs projets de naissance, ont chanté ces hymnes sous la douche pour se donner de la force, et m’ont même pour certaines mises sur leur playlist de naissance. 

 

Qui aurait cru qu’en me disant “ok, je vais les écrire ces chansons”, j’oeuvrerai finalement pour bien plus grand que moi !​

 

C'est aujourd'hui ce que je veux transmettre à d'autres femmes, qui marchent comme moi vers un meilleur équilibre des différentes facettes de leurs vies, et qui ne renieront pas plus longtemps sur la créatrice qui veut s'exprimer.​

emma-nugraha-concert.jpg

AU PROGRAMME

Du 9 au 13 juin 2025

Jour 1 - S’autoriser la création - les 4 préparations 

Jour 2 - Créer le temps - conscience et créativité

Jour 3 - S'offrir des espaces inspirants - l’importance des lieux et des supports plaisants

Jour 4 - S’entourer : où, comment, pourquoi? - la force de l’équipe et la collaboration

Jour 5 - La place du subtil - se connecter à plus grand

+ 6ème jour : Rendez-vous "Café des arts" en visio pour connecter ensemble, échanger sur vos vécus et prises de conscience de la semaine, et répondre aux questions qui auront émergé au fil des écoutes.

Participer à la Semaine féconde te permettra de :

 

-Mettre en lumière les résistances, les blocages qui font que pour l’instant, ton talent reste figé dans des cahiers

-Découvrir concrètement comment créer le temps qui te manque pour te lancer dans ton processus créatif

-Revenir sur mes meilleures astuces, celles qui m’ont permis de sortir mon album “Ronde comme la lune!” tout en étant maman de 2 enfants en école à la maison (!!)

-Et surtout, profiter du vortex de transformation, d'enthousiasme et de sororité du groupe whatsapp des Merveilleusement créatives pour faire de la place, ensemble, dans ta vie, et passer de l'envie... à l'action !

bottom of page